Leopard

L'essentiel sur l'association

Logo
   
Bande-Gauche   bandes-droite
 
 

 

Gaipare Zen : Une association d'épargnants indépendante et exigeante

 

Fondée en 2004 à l'initiative de l'Association GAIPARE (plus de 65 000 adhérents épargnants en France), GAIPARE ZEN fonctionne sous le régime des Groupements d'Epargne Retraite Populaire (institués par la Loi Fillon).

C'est à la suite d'une sévère sélection que l'Association GAIPARE ZEN a choisi Ageas France pour lancer son PERP. Un gage de sécurité et de transparence.

L'Association GAIPARE ZEN, totalement indépendante d'Ageas France, a pour objet la défense de ses adhérents. Au début de l'année 2008, une évolution de la réglementation, pour les GERP qui n'ont qu'un PERP, a été mise en place pour simplifier leur gestion en choisissant d'avoir comme Comité de Surveillance du PERP le Conseil d'Administration. Cette mesure ne rend plus obligatoire la tenue de deux Assemblées, les adhérents étant les participants du PERP.

Les Statuts de l'Association GAIPARE ZEN ont donc été modifiés et ratifiés par l'Assemblée Générale du 26 juin 2008. Ils ont à nouveau été modifiés en 2012 et 2014. Vous pouvez consulter les Statuts en vigueur dans l'onglet "Qui sommes-nous ?" - "Statuts et organisation"

Le Conseil d'Administration est aujourd'hui composé :

Monsieur Jean BERTHON, Président.
Monsieur Fabrice DAMBRINE, Membre du Conseil.
Monsieur Marc DEBY, Membre du Conseil.
Monsieur Jean-Paul JACAMON, Membre du Conseil.
Monsieur Jean-Philippe MAUGARD,Membre du Conseil.
Monsieur Daniel PFRIMMER, Membre du Conseil.
Monsieur Guillaume PRACHE, Membre du Conseil.

Le Président présentera à l'Assemblée le rapport moral et financier de l'Association et le rapport annuel sur la gestion et la surveillance du PERP.